Fournisseur, Produit

Les Oreillettes du Languedoc

Les Oreillettes sont un dessert d’origine languedocienne, c’est une variété de beignet à la pâte fine et croustillante. Traditionnellement elles représentent le pain riche pour marquer le début du carême.
Beaucoup d’équivalents aux Oreillettes du Languedoc existent en France et dans le monde. Comme notamment les Bugnes ou les Merveilles en région bordelaise.

Les Biscuits de Mél, une entreprise basée à Saint-Georges d’Orques nous fournit en Oreillettes saupoudrées de sucre glace. Avec un léger goût citronné elles sont très légères et croustillantes sous la dent.

Oreillettes du Languedoc
crédit : Les Bicuits de Mél
Actualités, Produit

Nouveaux produits ! (07/20)

Cette semaine, on agrémente notre gamme de produits.

Parmis les petits nouveaux on compte des Bananes chips en provenance des Philippines. Délicieux encas pour l’apéritif ou encore un petit creux ! On en mangerait par poignées.

Des Biscuits Apéritifs au Comté en provenance des Alpes ! Pour des apéro réussit tout au long de l’été. Ces biscuits viennent compléter notre fameux Mélange Apéro Curry !

Du Riz rond blanc de Camargue ! Tout est dit, un produit Français, qui plus est local, c’est toujours bien.

On augmente aussi notre gamme de pâtes sans gluten avec des Fusilli aux pois cassés.

Et des Céréales Mops Miel pour le petit déjeuner en direct de la Bretagne. Ces boules soufflés au miel vont ravir vos papilles et celles de vos enfants pour bien commencer la journée.

A bientôt sur les marchés pour vous faire déguster tout ça ! Et bien sûr on vous tiens au courant des prochaines nouveautés !

Fournisseur, Produit

Verger de Thau

Verger de Thau sélectionne de fabuleux fruits locaux pour proposer les jus et nectars les plus savoureux de la région. Le respect des saisons est au cœur de leur savoir faire. Ils ne lancent la production des jus et nectars que quand les fruits sont à maturité optimale.

Leurs valeurs et engagements environnementaux, en plus de leurs délicieux jus de fruits, nous ont donné envie de travailler avec eux.

Ils travaillent avec des partenaires locaux, pour que les fruits ne traversent pas plus de 100 km pour rejoindre l’atelier de fabrication. Ce qui permet de conserver fraîcheur et saveur. C’est également un engagement pour soutenir notre agriculture locale et limiter l’impact carbone des transports !

Leur démarche s’inscrit également dans une approche « anti-gaspi », afin de valoriser tous les fruits du terroir, y compris ceux ne répondant pas aux critères (calibre et aspect visuel) de la grande distribution.

Vous pouvez même les contacter pour transformer vos récoltes en jus et nectars !