Actualités

Quoi de neuf chez Le Gramme ? (01/21)

Ça y est, 2021 est là ! C’est presque une année d’existence pour l’entreprise Le Gramme !

La fin de l’année 2020 a été extrêmement mouvementée pour nous avec notamment l’accident du camion. Pour ceux qui ont loupé cet épisode fâcheux voici un petit résumé. Le dernier dimanche de novembre, en allant au marché de St Jean de Cornies, le camion a été percuté par un automobiliste. Pas de blessé heureusement mais le camion est bien amoché et doit subir de grosses réparations. On ne s’éternisera pas sur les longues semaines d’angoisse où l’on ignorait si le camion allait être classé épave mais finalement le garagiste trouve toutes les pièces et entame les réparations fin décembre. Fêtes de fin d’année oblige tout prend énormément de temps et pour ne pas avoir trop de perte nous avons décidé de continuer quelques marchés avec un stand réduit et de livrer le reste du temps. Grace à votre générosité et votre soutien, nous avons pu maintenir le cap en décembre et clore l’année sereinement ! Si tout va bien nous allons pouvoir retrouver notre beau camion dans très peu de temps !

L’année 2020 a été, pour nous, un année plein de stress et de joie intense. Créer et gérer sa propre entreprise n’est pas de tout repos mais votre fidélité, votre soutien et vos sourires nous ravissent de jours en jours. Merci d’avoir passer cette année avec nous, on espère étendre encore plus notre zone pour vous permettre de remplir vos bocaux plus facilement.

Pas de doute, l’hiver est bien là. Travailler tôt le matin en extérieur n’est pas toujours facile quand les températures sont négatives mais on tient bon ! En mangeant notamment le délicieux chocolat de notre fournisseur Saldac ou en ajoutant à notre thermos de thé, le miel local de La Reine et le Loup. Toute l’année notre stock change, en fonction des saisons et de la disponibilité des matières premières. Vous aurez toujours des surprises en venant faire vos courses au camion !

Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre beau camion tout neuf, nous vous souhaitons que du bon pour 2021 !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.